Et si vous deveniez partenaire revendeur NetExplorer ?

NetExplorer, la PME toulousaine, offre une solution sécurisée de partage de fichiers et de travail collaboratif pour les entreprises. Avec aujourd’hui un portefeuille de plus de 1500 clients venant de tout horizon, la société spécialisée dans le cloud computing a pour principal objectif la satisfaction de sa clientèle et la prise en compte de ses besoins. N’hésitez plus et choisissez une solution professionnelle made in France pour vos clients !

Pourquoi devenir partenaire de NetExplorer ?

En étant partenaire revendeur NetExplorer, vous accompagnez et guidez au quotidien vos clients. Afin de vous aider à revendre la solution NetExplorer, nous vous mettons à disposition divers outils commerciaux et de communication. Vous accédez également à un espace « revendeur » via notre site Internet qui vous est totalement dédié.

Avec NetExplorer, bénéficiez d’une relation personnalisée et de confiance. En effet, nos équipes sont disponibles et réactives pour répondre à toute demande, qu’il s’agisse d’une question commerciale ou technique. Grâce à son expertise reconnue, NetExplorer vous garantit un service performant et simple d’utilisation afin de faire gagner du temps à votre clientèle et de mieux collaborer au quotidien.

  • Travaillez avec NetExplorer, un fournisseur fiable sur lequel vous pouvez compter. 
  • Bénéficiez d’une sécurité optimale pour les informations confidentielles de vos clients. Ces dernières sont stockées et sauvegardées au quotidien dans des data centers situés en France et sont donc régies par les lois françaises et européennes.
  • Profitez d’une facturation attractive basée sur des comptes utilisateurs illimités. 
  • Optez pour une solution intuitive et efficace, adaptée aux entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité.
  • Collaborez avec un acteur technique reconnu, propriétaire de sa propre infrastructure informatique. Votre client a besoin d’un conseil ou a une question ? NetExplorer vous apporte des réponses précises afin que vous puissiez les orienter au mieux.

NetExplorer, pour quels besoins ?

NetExplorer équipe plus de 200 000 utilisateurs et stocke plus de 100 millions de fichiers sur ses serveurs. Devenez partenaire NetExplorer et répondez aux besoins de vos clients en leur proposant une solution sur mesure et appréciée par un grand nombre d’utilisateurs ! Ci-dessous, quelques exemples d’utilisations métiers couverts par NetExplorer :

Cabinet d’expertise comptable 

Votre client travaille dans un cabinet d’expertise comptable et cherche à partager des fichiers volumineux avec ses collaborateurs ? Grâce au partage par lien de document disponible sur l’interface web ou au plugin Outlook installé sur votre messagerie, envoyez des documents sans limite de taille tout en gardant les mêmes habitudes de travail. 

Agence immobilière

Votre client veut privilégier le travail d’équipe et faire en sorte que chaque collaborateur apporte son expertise au sein de l’agence immobilière ? Grâce à la time line de l’interface web, les agents immobiliers peuvent accéder à toutes les versions du document souhaité, qu’il s’agisse d’une maquette, d’un contrat de vente ou d’un autre fichier. Ainsi, les collaborateurs interagissent entre eux grâce aux annotations. Enfin, ils connaissent toutes les actions effectuées sur le document en question et bénéficient d’une réelle traçabilité. 

Société de BTP

Votre client souhaite se lancer dans un projet de construction ? Optez pour une plateforme NetExplorer permettant la coordination et la collaboration des intervenants à court ou long terme. Ainsi, votre client aura la possibilité de consulter des plans ou des contrats directement via sa plateforme web, sur sa tablette ou sur son smartphone et d’annoter des documents spécifiques pour un travail de qualité. 

Agence de communication

Votre client est spécialisé dans la communication et souhaite mettre à disposition des dossiers constitués d’images, de vidéos ou encore de BAT ? Avec l’interface web, il peut créer des dossiers et sous dossiers et gérer les droits d’accès des utilisateurs. Votre client est alors maître de sa plateforme et peut par exemple limiter le téléchargement ou la suppression de fichiers importants. 

Entreprise multisite

Votre client fait partie d’une société implantée sur plusieurs localisations en France ou à l’étranger ? Grâce à la plateforme NetExplorer, l’interconnexion entre les divers collaborateurs de l’entreprise multisite est facilitée. Les collaborateurs partagent une base de documents commune à travers NetExplorer, permettant un accès à distance aux fichiers en tous lieux et quelque soit le support utilisé.

La solution NetExplorer

NetExplorer propose un service clé en main de stockage, de partage de fichiers et de travail collaboratif pour tous types d’entreprises. 

Avec les offres NetExplorer, privilégiez la collaboration et le travail d’équipe, envoyez des fichiers volumineux, éditez vos documents en ligne ou partagez des dossiers avec vos partenaires. Les offres destinées aux professionnels sont intégralement développées par nos ingénieurs et vous bénéficiez de mises à jour de nos applications ainsi que de nouvelles fonctionnalités régulièrement.

Les applications NetExplorer

Toutes les offres NetExplorer donnent accès à des applications intuitives et adaptées à une utilisation spécifique :

  • L’interface web, indispensable pour accéder à la partie administration.
  • NetSync, le logiciel de synchronisation des données.
  • NetExplorer Drive, le lecteur réseau Web Dav.
  • NetExplorer Mobile pour une utilisation sur smartphone et tablette.
  • NetExplorer for Outlook, le plugin vous permettant d’envoyer des pièces-jointes sans limite de taille.

Pour rejoindre notre réseau de partenaires ou pour en savoir plus, n’hésitez-pas à nous contacter au : 05 61 61 20 10 ou à consulter notre site Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.