Votre plateforme web NetExplorer multilingue

 

L’interface web NetExplorer vous permet de stocker vos documents en toute sécurité et de les partager au sein de votre entreprise ou vers l’extérieur. Vous avez la possibilité de changer l’apparence visuelle de votre interface et même sa langue ! Pratique non ?

Votre interface web multilingue

Avec la solution NetExplorer, échangez des fichiers volumineux avec vos partenaires allemands ou anglais ! La plateforme web vous propose également d’accéder à d’autres langues : le français (bien sûr), l’espagnol, le portugais et enfin, le chinois. L’avantage ? Faciliter les échanges et la coopération transfrontalière entre les utilisateurs de la plateforme. 

Votre groupe compte des centaines de collaborateurs répartis dans plusieurs pays ? Choisissez la langue la plus adaptée pour vos utilisateurs afin qu’ils puissent travailler sur divers projets en toute simplicité. 

La plateforme web vous accompagne au quotidien à l’international et vous propose notamment la coédition de documents, que vous soyez en France, en Australie ou en Chine. Ainsi, vous communiquez facilement avec vos clients ou vos collaborateurs quelque soit le pays dans lequel vous vous trouvez.

Comment modifier la langue de votre plateforme ? 

Par défaut, la langue de l’interface web est automatiquement celle du navigateur Internet du poste de l’utilisateur. 

Néanmoins, vous pouvez forcer une langue pour un utilisateur en particulier, peut importe le périphérique d’accès.

Pour cela :

  • accédez au menu « gestion de la plateforme » 
  • cliquez sur l’onglet « utilisateurs » ou « groupes » et modifiez les informations avancées 

 

Besoin d’aide ? N’hésitez-pas à consulter la page wiki de notre site Internet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *